Une philosophie

Les coulisses d’Émilie

Orientée résultats, Émilie Van Espen, met son talent de graphiste à votre service afin de vous aider à développer l’image de votre entreprise. Ne lui dites jamais qu’elle est infographiste (elle risque de serrer les dents), elle est graphiste typographe, mais pas que !

Passionnée par son métier, elle a su au fil des années acquérir une multitude de compétences qui lui permet de manager ses clients afin de construire une image cohérente qui leur ressemble. Cette typographe au caractère bien trempé ne laissera aucun détail passer. Pour elle, tout est une question de stratégie.

Coupure de phrase, mauvais alignement et décalage ne font strictement pas partie de son langage. Un millimètre, c’est un millimètre !
Chaque chose est savamment pensée et analysée.
Qu’on se le dise, pour Émilie, rien n’est du détail quand on vise la cohérence !

Engagement

Disponible, à l’écoute de ses clients, Émilie s’engage à 100 % dans chacun de ses projets pour garantir la réussite de ce dernier.

Différenciation

Émilie revendique la différence, car c’est cette dernière qui vous permettra de sortir du lot, de vous distinguer et de révéler pleinement votre singularité.

Authenticité

Émilie est une femme authentique de caractère et elle aspire à travailler pour des clients qui défendent cette même valeur.

Créativité

La créativité est à la base de tout travail graphique et tel est le véritable talent d’Émilie.

Synergie

Émilie coconstruit chaque projet avec ses clients et en cas de besoin elle fait appel aux réseaux d’Émidesign, car ensemble, on va toujours plus loin.

« La simplicité se démarque, alors que la complexité va se perdre inexorablement dans la foule. »

Kevin Barnett

émilie van espen

Graphiste - Typographe

Si Émilie Van Espen a commencé sa carrière comme collaboratrice dans le rayon fitness d’une célèbre enseigne, elle rend rapidement son uniforme pour intégrer les Éditions Moulinsart tout en prenant un registre de commerce comme indépendante complémentaire.

En 2018, elle voit l’opportunité de prendre enfin son envol, elle quitte le monde de l’édition pour se consacrer à 100% au développement Émidesign.

2020, l’année de la crise sanitaire, l’année du confinement, l’année des remises en question, mais surtout celle de la révélation. C’est le moment de changer de communication et de révéler sa fondatrice et ses multiples talents.

Do Not Track détecté